Le Marché de la Gare inaugure le Marché public urbain de Sherbrooke 

Le samedi 15 juin dès 9 h, soyez de la fête! 

 

Le 15 juin, le Marché de la Gare donne le coup d’envoi à son nouveau Marché public urbain de Sherbrooke. Pour l’occasion, on y présente une série d’activités gratuites et plus de 30 exposants extérieurs. Et comme toujours, les marchands et artisans sur place vous offrent une grande variété de produits locaux tous les samedis de l’été, de 9 h à 15 h. Près de chez vous, fraîcheur, diversité et originalité se marient à l’ambiance unique d’un marché public!  

Le 15 juin, profitez de cette journée de lancement du Marché public urbain de Sherbrooke, en famille et entre amis! 

Au programme  

  • Animation musicale, pour une ambiance festive.
  • Spectacles de danse époustouflants de L’École de danse Swing Sherbrooke et du Studio A2. Admirez des démonstrations de hip hop, de breakdance et de swing qui vous laisseront sans voix.
  • Dévoilement d’une œuvre au sol de l’artiste muraliste sherbrookois, Nicolas Lareau
  • Maquillage et ballons en forme d’animaux, pour les petits.
  • Barbes à papa gratuites pour les 100 premiers enfants.
  • Foodtruck du Café Géogène et bouchées offertes.

 

Les samedis, de 9 h à 15 h, profitez du Marché public urbain de Sherbrooke  

Tous les samedis de l’été 2024, le Marché public urbain de Sherbrooke offre une grande variété de produits maraîchers et artisanaux dans une ambiance festive unique. 

Pour le plaisir des passants et clients, diverses animations et activités gratuites y sont aussi à découvrir, en famille ou entre amis. La programmation estivale 2024 regroupe des démonstrations culinaires, des dégustations variées, des spectacles de musique et de danse. S’y ajoutent, une fois par mois, des ateliers éducatifs pour les enfants.  

Se faire plaisir tout en obtenant des produits artisanaux et des produits maraîchers frais et diversifiés de producteurs locaux, c’est ça le Marché public urbain de Sherbrooke. Et ça dure tout l’été!   

 

Le Marché public urbain de Sherbrooke : nouvelle image  

Le lancement de la saison estivale 2024, s’accompagne de la campagne publicitaire « J’M mon marché ». Avec ce slogan, le Marché public urbain de Sherbrooke souhaite souligner le sentiment d’appartenance que les Sherbrookois et Sherbrookoises entretiennent depuis des années avec leur marché public et le développer davantage. Les gens aiment fréquenter le marché public, tant pour ses marchands que pour ses produits, son ambiance et ses activités. 

Des images attrayantes et colorées illustrent le dynamisme et la fraîcheur offerts par le Marché public. Elles se veulent à la fois une expression de la vie qu’on y retrouve tout comme une invitation lancée à la population de Sherbrooke et des environs. 

Cet été, profitez du Marché public urbain de Sherbrooke! Choisissez la fraîcheur et l’originalité de ses produits locaux, son ambiance unique et ses activités gratuites pour tous! On vous y attend tous les samedis, de 9 h à 15 h! 

Pour ne rien manquer de l’été gourmand et festif du Marché public urbain de Sherbrooke, suivez les événements sur notre page Facebook! 

Partagez